lundi 18 décembre

Article un peu en avance car je pense que le 24 au soir vous ferez les festivités et n’aurez pas la tête à trainer sur les réseaux.

Article un peu en vrac pour vous parlez un peu plus de mon quotidien, histoire qu’on fasse un peu plus ample connaissance haha. 

Article un peu different où ce sont des photos de mon quotidien. 

 

Je peux enfin vous dire que je suis en vacance après quatre mois de cours. Cette dernière semaine a été rythmée entre examens et temps libre, je n’ai bien sur pas révisé durant mon temps libre et j’en ai profité pour me reposer et me balader.

Ces quatre mois m’ont énormément apporté, j’étais heureuse de ce que je faisais, tous les matins prendre le rer pour aller sur Paris, découvrir tous les jours de nouvelles choses. Ce n’est bien sur pas fini, je pars pour six mois de stage, découvrir le monde du travail et j’ai vraiment hâte.

 

Cette semaine j’ai été pour la première fois à St-Ouen, initialement pour acheter un manteau, je me suis retrouvée par hasard dans la ville de St-Ouen, et je suis tombée in love. Toutes les petites boutiques indépendantes, de vinyles, des fripes, des cafés etc.. Beaucoup de tags aussi qui donnent beaucoup de charme à cette ville.  Je compte y retourner pour aller aux puces, voir ci cela en vaut vraiment le détour.

 

Pour mes « favoris du moment », pour vous la faire courte, une série, une musique, un livre, un pantalon.                                                                                                                               the punisher sur Netflix, qu’attendez vous de moi? de Degiheugi, la conjuration primitive de Maxime Chattam, mon pantalon boyfriend jaune trouvé en friperie. 


Ci dessous un petit formulaire avec deux questions, si vous voulez répondre anonymement vous pouvez cliquer sur le lien, sinon en commentaire ou bien sur Instagram. @mathiplst

https://app.evalandgo.com/s/?id=JTk2aiU5OW0lOTglQUI=&a=JTk1byU5OW0lOTclQUI=

C’est juste pour savoir si ce type d’articles pour plait et ce que vous aimeriez voir sur le blog.

mathi pour les intimes. 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s