mercredi 31 février

Je réalise que si je vivais seule, j’aurais une vie super fun a base de chips et de houmous, de séries et de roulés, de shopping et de découvert. Je me « bougerais » un peu plus. Durant mes semaines livrées à moi même, j’ai enfin fini mon livre de Maxime Chattam et si vous aimez les thrillers is one of the best that i’ve read, j’ai commencé la casa de papel et les hispaniques ont frappé fort sur ce coup, j’ai commencé une routine sport et en trois jours je peux déjà sentir le body goal qui approche pour juillet.

J’ai cohabité avec une anglaise-venezuelienne – et ma soeur lol – qui m’a demande pourquoi je ne redigeais pas mon blog en anglais. Dans ma tête je me suis dis parce que les trois pèlerins qui me suivent parle français et que je suis déjà trop overbooké – ou flemmarde – pour poster le jour que je m’étais fixe. Après mure réflexion je songe à le faire.

L’année dernière je n’avais pas demandé d’invitations pour la FW, j’avais eu ma dose en 2016. Je pense que la FW c’est un an sur deux pour moi haha. Henrik Vibskov a été le show que j’ai le plus apprécié. Les mannequins étaient habillés et maquillés avec des jolies couleurs, pas trop de noir. La scénographie était fun, des personnes étaient suspendues sur des grilles et des femmes étaient sous un drap mi-transparent entrain de faire des danses. Il faut le voir pour comprendre.

En cette période de soldes, j’ai fais pas mal d’achats. Je voulais vous montrer deux paires de chaussures achetés chez Monoprix, et oui entre deux trois paquets de chips et des tomates cerises, j’ai trouvé ces jolies chaussures. Elles étaient entre 15 et 20 euros, il me semble, une plutôt bonne affaire. Plusieurs autres pièces ont été ajouté à mon dressing mais je préfère vous les montrer sous forme de look.

Pour les articles c’est assez compliqué, surtout pour les photos car avec mon stage je ne vois plus le jour en dehors de mon bureau et je ne suis pas très adepte des photos de nuits.

Sur ceux, je reviens samedi car je n’ai pas été très assidu. – pour me faire pardonner, même si tout le monde s’en fous lol. –

mathi pour les intimes.

4 réponses sur « mercredi 31 février »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s